Voici ce que nous avons découvert en nous réveillant ce matin... Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir demandé notre transfert, ç avallait le coup n'est-ce pas ?
Vue de notre chambre ! |
En film ça donne ça...
Mais on prend quand même un peu le temps de vivre, après tout, c'est dimanche... et même si la plage à l'air bien animée, on lit au lit !
¿ Te gusta la lectura Nubia ? |
Me gusta la playa ! |
En tout cas Diego, comme d'hab, n'a pas peur alors : cascade ou pas ?
Réponse dans le film ci-dessous...
Pour changer un peu, nous décidons d'aller faire un tour en ville, mais de ce côté ci de la montagne, pas grand chose à se mettre sous la dent comme restaurant...
En fait, nous sommes d'un côté d'une colline et de l'autre, il y a la "grande" ville de Santa Marta (pour situer notre hôtel cliquer ici)...
En déambulant dans les rues nous avons fini par trouvé un petit resto typique...
Notre restaurant "Gourmet" |
Nous n'avons pas encore trouvé les langoustes, mais nous ne désespérons pas... En attendant les repas sont aussi des moments de complicités où l'ont peu aussi faire de belles photos...
Que lisez vous dans ces yeux là ? |
Après une petite sieste, nous avons pu fêter la bonne nouvelle de Yves et Céline (nos amis suisses) dont le jugement a été rendu. Ils pourront le signer dès leur retour à Bogotá prévu ce jeudi. Il ne leur restera plus qu'à faire le passeport colombien de leur petit David et à changer leur billet retour pour rentrer en Suisse un peu plus tôt que prévu.
C'est tout ce qu'on leur souhaite !
Nous avons dîner tous ensemble...
Quelle belle table ! |
...et sommes allés nous coucher en pensant que beaucoup d'entre vous auront repris le boulot quand nous nous reveillerons demain matin !
Toutes les photos ici
Bises à tous
Que de messages "imagés" par votre dernière correspondance : Nubia conserve toujours sa jolie coiffure (IN) et est pleine d'amour avec ses parents, fidèle à Ratus lu et relu sans doute, Diego s'éclatant dans les vaguelettes avec des éclats de rire qui en disent longs sur son bonheur de vivre, vous deux Sandra et Patrik les yeux parfois embuées (peut être) d'observer vos enfants dans cette joie et ce plaisir partagé. Que pouvons-nous écrire et vous dire de plus si non de partager tous ces instants réels. La patience, l'amour et un soupçon de rêve trouvent ici la réponse indiscutable de la vraie vie.
RépondreSupprimerVoilà dit ma pensée. Maintenant, il est 8 heures dans le 93 et comme je fus privé de sport depuis 10 jours, je vais aller faire un petit tour avec mes "copains d'Abord".
Mamita dort bien et travaille énormément ces temps ci, photos, films, commentaires etc ... elle est inépuisable.
Ah! au fait Nubia, tu es toujours très très jolie ma petite fille d'Amour,(tiens Maël m'a coupé les "tifs") cependant la Miss Monde c'est Miss Mexique ! pas très loin de vous.
Je vous embrasse très très fort.
Papito et Mamita.
ca a l'air d'etre dur pour vous dites donc ;-)
RépondreSupprimerDiego a fait connaissance avec le sable et la mer...a quand la VRAIE baignade....c'est cool qu'il n'ait peur de rien...enfin...j'dis ca, j'dis rien.!!
je vous embrasse tous les 4. Un gros bisous à Nubia
Coucou à tous les 4 !
RépondreSupprimerIci Coline et Mael en direct de cheval blanc :)
les photos de la piscine et de la mer donnent vraiment envie d'y etre et dans les yeux de Patrick et Nubia c'est bien l'amour qu'on voit!
Ce soir nous partons à Sète à 6, pour deux jours a la mer !
Gros poutum de la tribu
Hello U 4,
RépondreSupprimerbientôt le réveil pour vous, les journées s'enchainent et mon impatience augmente au fur et à mesure... Bien sur pour vous, de tels moments doivent se savourer, mais c vrai que 6 semaines sans partager de vrais moments avec vous, c'est long, j'avais pris d'autres habitudes ;-)
Profitez bien et à jeudi car à Sète nous n'aurons pas accès au blog... ça nous promet de longues lectures à notre retour...
Bisous les Zamours
Tèio Parrain Claude
Votre bonheur se voit et se lit. Nous sommes content de partager ça avec vous à travers le blog de Diego. Nous avons hâte de vous retrouver pour que vous nous racontiez de vive voix votre expérience et pourquoi pas autour d'un petit apéro. Les AMGAR (de leur nouvelle maison lyonnaise depuis aujourd'hui).
RépondreSupprimer