vendredi 27 août 2010

le 25 août : Comme des stars !

Aujourd'hui (27 août) c'est l'anniversaire de Nolween alors nous te souhaitons tous les 4 un très bel anniversaire !


Te gusta la vidéo Nolwenn ?

Une pensée aussi pour Jean-Michel, Chrystel et Sacha qui a découvert "son" nouveau pays et a passé sa première nuit dans "son" lit... Bises de nous 4


Notre journée du 25 commence par la construction d'une cabane à l'initiative de Nubia et dans laquelle Diego s'amuse comme un petit fou...


D'ailleurs en se préparant à aller déjeuner, il est déjà d'humeur clownesque...

Clown au levé
Il faut dire que la vision de ce qui nous attend dehors nous ravi
On ne s'en lasse toujours pas !
Dans la piscine on peur prendre des photos de stars...

Photo de Sandra Le Roux et ses enfants
Publiée dans Gala ou Voici je ne sais plus...
Ah les iles paradisiaques...

Ici l'ile de la tentation !
Bon il faut vite trouver un cocotier parce que le soleil commence à nous taper sur le système... ah ben tient en voilà un !

Beau parasol n'est-ce pas ?
Au fait, en dessous ce parasol, y aurait pas un p'tit resto ?

Euhhhhh, c'est de la langouste ?
Eh ben oui, on est plutôt bien tombé, à 100 m de l'hôtel, Javier nous accueille chaleureusement pour nous faire déguster la langouste Colombienne...

Jolie bête non ?

On s'est régalé... Et en plus on a réussi à négocier le prix ! allez, dites nous si ça fait envie...



En tout cas, en sortant de table, Sandra et Nubia ont bonnes mines...

Sans commentaire !
Au passage, nous croisons des indiennes venues là casser la croute. Vous pouvez remarquer leur façon de porter leurs sacs (sur la tête)...

Indiennes "Kogui"
Après cette  première partie de journée, une bonne sieste avec maman c'est pas du luxe...

Sereins !
Du coup, le réveil est tardif et déjà un magnifique couché de soleil apparait à la fenêtre de la chambre... Je ne suis pas mécontent de cette photo qui il y a quelques années aurait ravie ma chérie...

Carte postale
Le diner fut animé par un orage énorme, mais sinon, rien de particulier à signaler...

Au couché, Diego comme dans la matinée fait le clown, il a emprunté une culotte à sa sœur et fait un beau sourire...

Le clown au couché...
Voilà, demain ce sera le dernier jours de nos amis Suisses ici et l'arrivée de Pascal, Guylaine et Théo qui sont impatients de trouver le soleil... A Bogotá, il pleut depuis 2 jours et il fait 18 °C...

Toutes les photos ici

Bises et bonne journée à tous (une pensée pour ceux qui travaillent, demain c'est le week-end... Yallah !)

8 commentaires:

  1. Lors de notre contact d'hier soir, il n'était pas envisagé de vous faire un dernier COUCOU avant de partir en Bretagne.
    A la lecture de votre compte rendu du 26 août et les photos qui l'accompagne, Papito et Mamita ne peuvent résister (nous craquons !) de prendre part à ce concert familial, à la joie qui se dégage de ce "Nid" douillet dans lequel un Papa et une toujours très jolie Maman veillent sur des oisillons radieux, chantant à tue-tête de toutes leurs cordes vocales et qui plus est, font maintenant la chorale pour adresser de l'autre côté de l'Atlantique jusqu'à la Méditerranée tous leurs voeux à Nolwenn. C'est extraordinaire quand même ! Des grands, grands moments fusent d'un continent à l'autre, merci à vous les Chéris, petits et grands, de toute votre attention.
    Nubia, ma petite fille d'Amour et toi Diego mon adorable "Poulbot" vous avez avec vous des Parents Extraordinaires qui vous donnent beaucoup, beaucoup d'AMOUR et d'affection. Comme vous les aimez, eux aussi en font autant et vous chérissent pour toujours.

    Une note aux photographes, c'est du super-pro.(carte postale, repas, plages, etc...)
    Seulement à constater le contenu des assiettes, c'est sûr, nous aussi on aime la langouste.
    Diego qui fait d'énormes progrès à un peu la même voie que Tonton Miki au chant.! Je rigole !!! On en parlera ce soir.
    Grosses, grosses bises de Papito et Mamita.

    RépondreSupprimer
  2. Coucouu ! Quelle jolie vidéo pour nolwenn ! Je vais lui dire de ce pas de regarder le blog, vous avez tous les 4 l'air épanouis et ca me remplis encore une fois de bonheur, je me langui de venir a votre arrivée le 18. Pleins de bisous je vous aime

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Nolwenn. Un énorme merci d'avoir pensé a faire cette si belle vidéo pour mon anniversaire ! Je suis tellement pressée d'être le 18 Septembre, je vous aimes.

    RépondreSupprimer
  4. que de gaiete,pour cet anniversaire hors du commun pour Nolwenn!!super emouvant et je vois que Diego à dejà integré le prénom de sa cousine!alors bon anniversaire Nolwenn!ici tout va bien malgré une météo pittoyable!mieux vaut attendre la toussaint pour venir ici il fera plus beau!!
    nous vous embrassons tres fort tous les 4.à bientot

    RépondreSupprimer
  5. De retour de Sète où nous avons passé deux belles journées déconnectés d'internet, c'est à mon tour de vous adresser un p'tit message : que de lectures et que de plaisirs ! J'avais vraiment hâte de vous retrouver et de voir toutes ces magnifiques photos et vidéo. J'ai aimé aussi les parenthèses culturelles...
    Je crois que Nolwenn n'oubliera pas de si tôt ce chant d'anniversaire magnifique à quatre voix, quelle émotion !
    J'espère que nous aurons l'occasion de skyper ce soir avec vous.
    ENORMES bisous les Zamours !
    Parrain Tìo Claude

    RépondreSupprimer
  6. excellent cette video pour Nolwenn...bon, je vois que vous avez enfin trouvé vos langoustes....bande de savoyards!! hum, pardon, je m'égare, peut-etre du au fait qu'ici il pleut, qu'j'suis au taf, que je vais aller bouffer une salade à 12€ et qu'j'suis pas en claquettes et en short : PEUT ETRE??
    bon gros bisous à vous quatre : continuez à bien en profiter

    RépondreSupprimer
  7. cette vidéo pour nolwen et magnifique
    gros poutum coline

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amis, je vois que tout baigne pour vous !!! Diego est trop à l'aise dans l'eau, c'est super. Profitez-en bien et ramenez un peu de soleil avec vous et quelques langoustes, non c'est pas possible!! Hasta la vista
    Grosses bises

    RépondreSupprimer