dimanche 8 août 2010

Quelques images de Bogota...

 


8 commentaires:

  1. Ce matin nos premières pensées sont allées vers vous QUATRE.

    Quel tournant, quelle émotion !

    J'imagine Diego qui dort encore, il est 2h40 à Bogota... tout à l'heure sa vie va prendre une nouvelle direction, vous l'avez tant désiré, nous l'avons tant attendu et voilà... C'est le grand jour.

    Que votre Amour rayonne, nous tous de l'autre côté de l'Atlantique donnons aussi à cette journée un éclat tout particulier. Nous vous accompagnons dans nos cœurs...

    Je vous aime et vous embrasse avec toute mon affection.

    Nubia tu sais comme je pense à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un gran saludo a la distancia! ;)
    Je suis super content pour vous et pour Nubia! D'ailleurs c'est un également un retour aux sources pour elle : double émotion!!! wowwww
    Je vous embrasse et on vous suis tous les 4 sur votre blog! A très bientôt los amigos!
    JIMS
    ps : Tricpu, passe le "hola" a Colombia de ma part stp!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui c'est le Grand Jour ! En cette matinée du 09 Août 2010, le calendrier indique "Saint Amour". Quelle coïncidence ! Il ne peut y avoir meilleur présage pour la concrétisation d'un magnifique projet qui a mûri pendant six années.
    Toutes nos pensées vont vers vous, Patrick, Sandra, Nubia et Diego.

    Nous vous aimons, nous vous embrassons très tendrement tous les quatre.
    Mamita et Papito.

    RépondreSupprimer
  4. Le grand moment est arrivé!!
    Je suis super content pour vous 4.

    Je viens de découvrir la photo de Diego. Il est magnifique!!

    Mes amitiés,

    Toufik

    RépondreSupprimer
  5. Encore un petit essaie. c'est aussi difficile de se servir du micro que de la voiture!!!
    Diego est déjà avec vous et Tata Alice n'a pas encore réussit à vous joindre !!!
    Bisous à vous quatre et à ce soir.

    RépondreSupprimer
  6. Bon maintenant ça semble bon, alors je peux vous dire que nous ne cessons de penser à vous et que nous sommes très contents de vous avoir vu tous les 3 à Bogota, mais que maintenant, c'est de Diego que nous avons hâte de faire connaissance. Gros, gros Bisous. Alice et Miki

    RépondreSupprimer
  7. A l'heure où nous vous écrivons, vous avez surement déjà fait connaissance avec Diego. Même si nous ne pouvons qu'imaginer votre bonheur, nos pensées vous ont suivies toute la journée. Merci de partager ce grand moment avec nous grâce à ce blog.
    Gros bisous à vous quatre, et à bientôt.

    La famille Péron.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pensé a vous toute la journée de lundi et y pense encore et toujours depuis, je suis tellement heureuse pour vous 4 et me langui de votre retour, Je vous aime fort !
    Mael

    RépondreSupprimer