mercredi 11 août 2010

Notre journée du 10 août...

Bonjour à tous,
Alors que nous entamons notre 3ème jour ensemble, nous avons une grande pensée pour Sandrine et Caroline qui fêtent aujourd'hui leurs anniversaires... Happy birthday les sisters...
A part ça, hier Diego a commencé à prendre ses marques.
il y a eu le 1er réveil (après 15 secondes de questionnement : "Où suis-je", c'était reparti en commençant par les chatouilles dans le lit avec Papa, Maman et Nubia :

ensuite, il y a eu la 1ère douche juste un grand moment de bonheur...


après je suis allé jouer avec papa à la terre dans le jardin de l'hôtel


En rentrant j'ai fait un gros câlin à ma maman...


A l'heure du repas, nous avons aussi reçu la visite Sophie toujours bienveillante


et pour la 1ère fois, j'ai fait une sieste avec mon papa... Le reveil a été un peu difficile, c'était mon 1er gros chagrin mais papa m'a vite consolé. On s'est habillés et nous sommes partis au grand centre commercial pour m'acheter des chaussures


En fin de journée après le dîner nous avons eu la visite de Martha, Carlos et Laura des amis de Bogotá qui nous ont offert (à ma sœur et à moi) un super jeu de pâte à modeler de sable... Demain (aujourd'hui) on y jouera avec papa et maman...

Et puis nous sommes allés nous coucher, ça n'a pas été trop difficile de m'endormir, juste un peu besoin d'être rassuré avec papa et maman...

Bisous à tous et à demain

3 commentaires:

  1. Coucou tous les 4,

    ça y est, nous voyons que tout se met en place tranquillement et sereinement. C'est chouette de faire connaissance de Sophie dont le travail est si précieux pour tant de familles. C'est chouette aussi que vous puissiez voir Carlos y Marta... Attention au verre de champagne de trop pour Marta ;-)
    Gros bisous à chacun et bonne journée en Bogotà.
    Tio Claude
    PS : Compre anos feliz por Sandrine y Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Nos petits RV du soir(pour nous !) sont des moments privilégiés que nous apprécions tout particulièrement.
    Le blog aussi ! Merci pour toutes ces belles photos, c'est toi Nubia qui a pris papa, maman et Diego ? Nous en attendons maintenant une aussi jolie de la famille au grand complet. Vous allez bien trouver un photographe !!!
    Bonne sieste pour Diego et bonne récréation à toi Nubia !
    Bisous, bisous,
    Mamita et Papito.

    RépondreSupprimer
  3. Hola ustedes 4,
    C'est excellent d'avoir de vos nouvelles de la sorte. Diego est radieux, plein de vie, de ganache et de speed, un vrai ptit mec.
    Je vous embrasse à bientôt.
    FOOTIX

    RépondreSupprimer