jeudi 19 août 2010

le 18 août : journée des filles et des bulles...

Comme nous partons demain au soleil, nous nous sommes fixé un programme léger mais mémorable pour aujourd'hui...

Pour bien commencer la journée, une partie de chatouilles...

Cosquillas con mama !

Et puis après un début de matinée au calme, nous accompagnons notre grande fille chez ce fameux coiffeur dont nous vous avons déjà parlé. Et à l'usage c'est encore plus impressionnant !

La vie de Princesse

Manucure et coiffure font bon ménage.

Le rêve quoi...
Pendant ce temps, Diego s'éclate dans la piscine à bulle...

Moi je bulle !

Le résultat est magnifique n'est-ce pas ?

Un chef d'œuvre
En sortant, nos deux amours se donnent la main et se régalent de la sucette que le salon de coiffure leur à offert.

Donnons nous la main

Maman est aussi radieuse que sa fille, on peut lire le bonheur dans ses yeux...
La douceur, l'amour et l'attention d'une maman n'ont pas de prix, cela permet de déplacer des montagnes et surtout de prendre confiance en soi !



Le bonheur dans les yeux
Puisque c'était la journée bulle, autant passer aux travaux pratiques !

Souffle mon fils
Toutes les photos sont ici

Bisous à tous et rendez-vous au soleil :=)

7 commentaires:

  1. Waouh Nubia, la classe... J'aimerais bien qu'on s'occupe de mes cheveux comme ça ;-)
    Tu es magnifique et quelle chance tu as d'être la cliente privilégiée d'un tel salon de beauté ! Je crois que tu ne l'oublieras pas !
    Sandra, ma belle-sœur très chère, tu es magnifique avec Diego et ton visage est rayonnant, je sais combien tu as était patiente pour vivre ça et je te trouve admirable. Diego as une maman extraordinaire et sur les photos où l'on vous voit tous les deux, l'amour circule juste comme une évidence...
    Patrick, je trouve tes commentaires toujours simples et inspirés, la complicité que tu as avec tes enfants est forte et belle à voir.
    Je vous embrasse tous les 4, plus qu'un mois avant de vous retrouver... J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin, Papito s'est installé devant ce fameux blog extraordinaire, qui chaque jour nous donne du bonheur plein les yeux, s'il fait très beau à Tremblay, l'éclat de cette belle journée est encore amplifié par vos derniers messages, commentaires et photos. Nos yeux, laissant parfois perlés just'ine 'tite goutte, sont émerveillés par vos sourires, vos comportements de parents et d'enfants heureux. D'ailleurs, la photo de Nubia prise la tête dans un V formé par deux troncs d'arbre, représente tout un symbole et une vérité :
    "le V de la Victoire!"
    Nubia, que tu es jolie ! Une vraie vie de princesse dis-moi !
    Diego, ce soir tu vas découvrir l'Océan qui éclabousse les enfants, la mer des Caraïbes est accueillante, tu vas avec Maman et Papa sous l'oeil protecteur de Nubia découvrir tous les plaisirs dus à tous les enfants.
    Que dire de plus, nous sommes tous plein d'AMOUR, les uns et les autres, et nous souhaitons à ceux qui patientent encore que pour eux, le même bonheur arrive très bientôt.
    Très affectueuses bises de nous deux.

    Papito et Mamita.

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous êtes beaux ! Merci de partager avec nous tous ces grands moments !
    Marie
    P.S.: Nubia, ça fait rêver d'être bichonnée comme ça ! Et quel résultat ! Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais savoir quand est ce que Patrick ira dans ce beau salon de coiffure. Vu le resultat magnifique avec Nubia, tu pourrait demandé un rendez-vous... Vous savez maintenant que la Colombie est le pays des miracles, alors on ne sait jamais comment tu pourrait sortir de là bas!!!! :)))

    RépondreSupprimer
  5. coucou la famille,
    que de bonheur de voir le votre au grand jour. merci de nous faire vivre vos instants si magiques. votre patience et amour enfin récompensés...vous etes tous plus magnifiques les uns que les autres.
    profitez bien de Santa Marta en famille.
    je vous embrasse tous bien fort...un spécial beso a mi ahijado!!
    Stéphane alias Patrocinador

    RépondreSupprimer
  6. coucou la belle famille!moi aussi j aurai aimé etre choucouter comme Nubia !Tu es splendide mais c est un naturel chez toi non?Pour moi il y aurai eu beaucoup plus de travaille!!blague à part nous prenons tous ici un réel plaisir à vous voir évoluer dans votre nouvelle vie à 4.Certes cela ne doit pas etre evident tout le temps mais je suis sur que l'Amour sera le grand gagnant de cette belle histoire.Diego est toujours aussi joyeux et joueur et cela fait plaisir à voir.Quant à vous les parents vos yeux rayonnent le bonheur.je vous embrasse affectuesement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour la belle famille

    Nous allons nous répèter, mais c'est tellement vrai : nous ressentons toujours autant de joie a vous voir tous les 4 avec autant de bonheur dans les yeux. Merci.

    La famille Péron

    RépondreSupprimer