mardi 7 septembre 2010

Le 4 septembre : début d'un week-end tranquille

Cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes arrivés à Bogotá...

C'est à la fois peu et en même temps beaucoup tant nous avons vécu d'évènements exceptionnels...

Après la grande journée du 3 septembre, nous aspirons à de la quiétude...

D'ailleurs, le samedi et le dimanche il ne se passe pas grand chose d'un point de vue administratif. De ce côté là, il nous faudra patienter jusqu'à lundi !

Alors en attendant, nous nous sommes dit qu'une petite sortie entre francophones au restaurant nous ferait le plus grand bien.

Pour le samedi notre journée se résume donc en un temps fort :
la découverte de "Crepes & Waffles" (crèpes et gaufres)

C'est une chaine de restaurants créée en 1980 par un couple de Colombiens étudiants qui compte aujourd'hui une trentaine de restaurants en Colombie et plusieurs dans le monde...


Patrick et Diego / Xabi, Christine et Mario / Yves et Céline
Ils auraient aussi appeler ça : "Waffles & Crepes"...


Ou j'aurai pu inverser la photo ;=)
En attendant la suite, on fait un peu les fous...

Soyons fous !
Nubia là nous fait penser à l'une de ses idoles...
Vous avez trouvé ?

Nubia en Toudjal "Turner"
On ne prend pas assez le temps de regarder ceux qu'on aime...

Les deux femmes de ma vie
Les desserts sont vraiment sympas, avec toujours un petit plus pour les enfants
Nubia et le clown au perroquet
En sortant on se pause...

Alors ma chérie : bien mangé ?
Vraiment, une ballade digestive s'impose !

L'occasion de découvrir un nouveau parc
Avec des arbres et des fleurs magnifiques !

Un feu d'artifice sur branche
Voilà pour cette journée du samedi...

Le reste des photos ici

Notre dimanche sera consacré à la ballade.

Bisous et à demain.

6 commentaires:

  1. Et bien dis-donc, Sandra, ton chéri n'a pas été très sympa dans le choix de la photo à la sortie du resto, il aurait pu prendre celle qui précède ! Mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une photo et sur toutes les autres, vous êtes tous magnifiques et ce sont 4 stars que nous accueilleront à Roissy le 18 septembre ! ça approche, ça approche, l'impatience grandit...!
    Très affectueux bisous de Mamita et Papito.

    RépondreSupprimer
  2. trop belle ma Nubia. je t'embrasse bien fort.
    a tres bientot.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tous les 4,

    ça y est, je suis arrivé à Courtry... Tout va bien, RAS au niveau de la maison ! Pas comme chez nous où ce matin, nous avons eu la surprise d'avoir les pieds dans l'eau. Il a plus très fort et énormément la nuit dernière et pour la première fois depuis que nous habitons le Mas, nous avons été inondés. Avant de tenter de prendre le train, il a donc fallu d'abord écoper ! Cavaillon était sous les eaux au sens propre comme au figuré !
    Bon, on aurait préféré manger des crêpes et des gaufres !
    Hier j'ai été très heureux de pouvoir longuement skyper avec toi Nubia chérie, as-tu terminé tes devoirs ?
    Y el doctor Diego, como esta ?
    Je vous fais de très gros bisous à tous les 4
    Tìo Parrain Claude

    RépondreSupprimer
  4. salut vous vous éclatez en Colombie ça se voit et ça me fait plaisir.Je trouve mon petit cousin super mignon!!!!! et puis moi l'école ça va rien de spécial.Amusez vous bien Bisous !!!!!!!Siobhane

    RépondreSupprimer
  5. salut tous le monde je regarde votre blog avec maman tous les jours et je vois que vous êtes heureux.Je suis impatiente de vous revoir.Bisous
    serena

    RépondreSupprimer
  6. salut les amis, nous sommes très contents pour Mr DIEGO LE ROUX, bienvenu à toi. nous sommes impatients de te voir en vrai le 18. les cours de gym on repris et je crois qu'Aurélie va avoir des courbatures... aujourd'hui nos amis les syndicats ont bien pourri la FRANCE.à la grève CAMARADE....bon ben très gros bisous à vous quatre.......

    RépondreSupprimer