mercredi 1 septembre 2010

Le 30 août : un peu de patience...

Il se fait tard à Bogotá, nous venons de rentrer de Santa Marta et je n'ai pas le temps de mettre en ligne les magnifiques photos de notre dernier périple Caribéen dont je vous donne juste un avant goût :

Nubia en lévitation...


J'espère pouvoir le faire demain matin pour que chacun d'entre vous en profite en fin de journée !

En attendant merci à tous pour tous vos gentils messages qui nous encourage à continuer de vous donnez des nouvelles à travers ce blog.

A tout à l'heure donc pour de nouvelles photos, je vais de ce pas rejoindre ma tribu qui dort déjà !

Bises

5 commentaires:

  1. je suis ta belle aventure je suis très heureux pour toi et ta petite famille je vous fais pleins de gros bisous ton oncle bernard et ta tante denise .voici mon adresse mailpeux me trouver sur facebook champy56@hotmail.fr bsx

    RépondreSupprimer
  2. Ouahou ! Nubia ! Comment tu fais ça ? Il faudra nous montrer ça, à l'aéroport le 18 : la danse du chapelier et le coup de la lévitation !
    Grogros bisous à tous les 4
    La tribu de Cheval Blanc

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui c'était retour de Bretagne avec quelques embouteillages en arrivant sur Paris, pour faire bonne mesure...enchainé avec réunion du club de vélo.
    Alors ce soir, en rentrant, nous vous faisons juste un petit coucou pour vous dire que nous ne vous oublions pas et que nous vous aimons très tendrement tous les quatre.
    Très gros bisous de Mamita et Papito.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens tout juste de découvrir votre blog et je pense que je ne vais pas tarder à en être accroc, tellement il respire le bonheur.

    En remontant dans des articles plus anciens j'ai remarqué que vous logiez comme nous il y a deux ans à l'hôtel Paris et que, comme nous, vous êtes accompagnés par Sophie. Que de souvenirs..!!!

    Surtout, passez le bonjour à Sophie de notre part. Nous correspondons toujours avec elle par email mais, ces derniers temps, du fait d'un excès de travail pour elle, ses réponses se font malheureusement plus espacées.

    Bizzzzzz

    Caroline (maman de 4 grains de café adoptés en 2004 avec Médecins du Monde (notre aîné Erwan, 8ans) avec MDM et en 2008 avec l'AFA et Sophie (Lou-Ann 6ans), Maêlle (5ans) et Titouan (3ans)

    RépondreSupprimer
  5. les paysages sont magnifiques, vous êtes magnifiques, vous respirez le bonheur, merci de nous faire partager tous ces bons moments. A très bientôt
    bises
    Maria

    RépondreSupprimer